Menu

Concertation et réunion publique

ARCHE Agglo projette de viabiliser des terrains sur la commune de Charmes sur l' Herbasse afin de permettre l'implantation d'un atelier de maroquinerie de luxe sur la commune.

Dans le cadre de ce projet, une concertation préalable facultative est prévue du 2 au 20 mars inclus : un dossier d'information sur le projet sera mis à disposition du public dans les bureaux ARCHE Agglo de Mauves et en mairies de Charmes-sur-l’herbasse et de Margès. Un registre sera également disponible sur ces sites.

Par ailleurs, une réunion publique est prévue le lundi 9 mars à 19h à la salle des fêtes de Charmes-sur- l'Herbasse avec une présentation du projet et de ses impacts potentiels, puis un temps d'échange avec le public.

 

Arrêté n°2020-192 engageant la procédure de mise en compatibilitédu PLU de CHARMES-SUR L'HERBASSE avec la déclaration de projet de création d'un atelier de maroquinerie.

Arrêté n° 2020-193 définissant les modalités de concertation préalable dans le cadre de la procédure de mise en compatibilité du PLU de CHARMES SUR L'HERBASSE avec la déclaration de projet de création d'un atelier de maroquinerie.

Posté le 14 fév. 2020 à 14:29