Avec de nouvelles entreprises et des lieux incontournables, un Rassemblement final repensé et une journée toujours axée autour de la découverte et de la dégustation, le Rallye de la Gastronomie s'annonce mémorable !
Profitez d’une journée en voiture, en moto ou à vélo aux côtés de votre équipage pour une virée délicieuse et ludique à la rencontre des entreprises gastronomiques de la région.
Inscription possible jusqu'au 1er juin et/ou dans la limite des places disponibles.
Samedi 6 juin 2026.