Le dimanche 27 juillet, l’église d’Arlebosc accueillera un récital original et rafraîchissant : le duo Calixte et Zéphyr Letot Walter, violoncelle et guitare, propose un programme éclectique, à la croisée des époques et des cultures.
De l’élégance intemporelle du Prélude de Bach à la poésie poignante de L’Aigle noir de Barbara, en passant par les couleurs andalouses de Carmen de Bizet ou Albeniz, ce concert est une véritable invitation au voyage. Vous y entendrez également la beauté mélancolique de la Pavane de Fauré, le rythme enjoué d’un ragtime de Scott Joplin et des détours pleins de charme vers des mélodies régionales ou encore des œuvres venues d’Amérique du Sud signées Brouwer et Machado.
Formés en conservatoire, Calixte et Zéphyr, jeunes musiciens talentueux et passionnés, insufflent une énergie communicative à ce programme aux mille couleurs. Leur complicité musicale promet un moment unique, entre virtuosité, émotion et découverte. Ne manquez pas cette heure de musique souriante et vivante, ouverte à tous les publics. Un concert pour le plaisir des oreilles… et du cœur.
Dimanche 27 juillet 2025 de 17h à 18h.
Entrée libre, participation au chapeau.