Menu

Un magazine fédérateur !

Magazine marque PRESA ARCHE Agglo promotion territoire.png

ARCHE Agglo et Ardèche Hermitage Tourisme lancent un magazine qui valorise le territoire et surtout ses habitants ! Un regard nouveau est apporté, où l'humain est au coeur des sujets avec différents portraits et échanges d'expériences.

  • La charte graphique du magazine est spécialement conçue pour une lecture agréable avec un style élégant.
  • Un rubricage évocateur qui nous incite à découvrir chaque sujet
  • Une grande importance donnée à l'image sous un angle original, où la matière est mise en avant

 

Magazine marque territoire ARCHE Agglo promotion.jpg
Magazine marque territoire ARCHE Agglo promotion 2.jpg

Valoriser le territoire

L'objectif de ce magazine est de valoriser les atouts et l'unicité du territoire ainsi que son attractivité. Les valeurs et points forts du territoire sont nommés, instaurés et partagés entre habitants, élus et acteur locaux ce qui permet une appropriation et le rayonnement du territoire.


De l'humain, de l'identité, des valeurs

Le fil rouge du magazine est la mise en valeur de l'identité, forte et unique du territoire, partagée entre les différents acteurs touristiques et économiques. Ce magazine traduit les valeurs, l'âme de tout le territoire avec ses spécificités, la passion, l'engagement, l'histoire, l'atmosphère, la transmission... Il va vous surprendre !


Des habitants-ambassadeurs

Ce magazine s'adresse aux habitants, en tant qu'ambassadeurs de leur territoire afin de participer à la valorisation de leur espace de vie.

Il s'adresse également au monde économique, aux visiteurs et clients français et étrangers, aux agences réceptives, touristes en séjour, croisiéristes...

Le document présente une traduction anglaise qui permet d'asseoir une véritable destination auprès des cibles internationales.

 

Posté le 12 oct. 2019 à 12:00