Menu

Hôtel-Restaurant Le Félicien

Initié il y a plusieurs années par le Pays de Saint-Félicien, le projet d’hôtel-restaurant à Saint-Félicien avance à grand pas.

 

Maître d’œuvre : Patrice Reverdi

Exploitant : Martine et Bernard DECORPS

Montant total des travaux : 3,2 M€ HT

ARCHE Agglo souhaite accompagner la dynamique du Sport Nature, de la détente et du bien-être, ainsi que le développement touristique engendré par l’Ardèchoise cyclosportive.

La Région Auvergne – Rhône-Alpes, l’État, le Département de l’Ardèche et l’Europe accompagnent financièrement cette initiative.

 

 

logo_partner.png

 

 

L’établissement comporte 17 chambres pouvant accueillir un total de 50 personnes, un restaurant pour 40 couverts, un espace bien-être, un espace sécurisé pour les vélos, le tout avec une prestation de qualité 3 étoiles.

Bâtiment labellisé BBC (Bâtiment à Basse Consommation) avec un chauffage au bois et les derniers perfectionnements en termes d’isolation.

Sa situation en cœur de village devrait lui permettre de concourir à son animation économique et plus largement à conforter la dynamique touristique sur la partie ouest du territoire ARCHE Agglo. Ce projet est un atout important dans la politique de soutien à la ruralité et au tourisme vert qu’a engagé la collectivité.

 

Contact

04 75 09 14 73

10 rue Bois Madame
SAINT-FELICIEN

www.hotel-le-felicien.fr