Menu
Le 27 novembre 2020

ANNULÉ : Soirée découverte - Festival des Humoristes

Description

Ce sera la reconnaissance que viendront chercher les lauréats de ces jeunes talents du rire sur la scène du Théâtre Jacques Bodoin.
Le jury devra les départager. Le public pourra donner son avis en glissant un bulletin à la sortie de la salle de spectacle

Léa Crevon
Sous ses airs de Pin-up, une pincée d’humour et un soupçon de provocation en supplément, Léa rêve de devenir vieille, déteste les principes de notre société qu’elle ne comprend pas et sait que les choses peuvent changer de couleurs si on les regarde autrement… Léa est un joli bonbon qu’il ne faut pas croquer au risque de s’y casser une dent !

Avril
Timide extraverti, pessimiste heureux, cynique bienveillant… Avril n’est pas un humoriste, c’est un oxymore. Un oxymore qui adore les questions et méprise les
réponses. « Tant que tout est flou, rien n’est moche », dit-il souvent. L’écouter, c’est refuser de choisir. Quoi, peu importe.

Julie Geller
Julie, trentenaire, consultante le jour et standuppeuse la nuit, est la pote drôle de la bande. Elle rit de tout. De nous, de vous mais surtout d’elle-même ! De ses mauvaises résolutions, de sa maman, de son beau dentiste en passant par ses souvenirs de colo, de la salle de sport où elle ne va pas mais aussi de son célibat et enfin, de ses amours en devenir ou devenus. La vie est son terrain de jeu favori. Et sous son angle de dérision et de cynisme, notre quotidien paraît tout autre. Sa mauvaise foi nous est familière, tout comme ses interrogations et ses agacements. On a la curieuse impression de connaître Julie depuis toujours. Et sur scène, c’est sans fard qu’elle se confie avec jubilation et tendresse. Venez ! Vous vous reconnaîtrez ? On ne sait jamais…

Julien Bing
Dieu a envoyé un nouveau prophète, et cette fois-ci, il vient pour vous faire rire. Êtes-vous prêt à entendre toute la vérité, rien que la vérité… ou presque ? Un côté ange, un côté démon… du stand-up aux personnages, il vous ouvre les portes de son univers. Bienvenue au spectacle de mon fils, Julien Bing ! Croyez en lui, il n’est qu’humour. Parfois doux, parfois acide mais jamais fade, l’humoriste transmet son énergie tout au long du spectacle où tous les genres s’entremêlent. Proche de son public, Julien partage ses expériences de la vie quotidienne en se moquant avec plaisir de ses nombreux travers.

Langues parlées

  • Français
Adresse
ANNULÉ : Soirée découverte - Festival des Humoristes
Place Rampon
TOURNON-SUR-RHÔNE