Menu
Le 26 novembre 2020

ANNULÉ : Soirée découverte - Festival des Humoristes

Description

Ce sera la reconnaissance que viendront chercher les lauréats de ces jeunes talents du rire sur la scène du Théâtre Jacques Bodoin.
Le jury devra les départager. Le public pourra donner son avis en glissant un bulletin à la sortie de la salle de spectacle

Harold Barbé
« J’ai enterré 178 personnes en deux ans… C’est pas mal non ? Bien au-dessus de la moyenne de n’importe quel tueur en série… En plus j’ai de meilleures blagues. Alors oui, je sais, personne n’aime la mort. On fait quoi du coup ? Vous venez me voir au théâtre ? Rassurez-vous : funérariums, crématoriums… avant de faire rire les vivants, je me suis entraîné sur les morts et aucun d’entre eux ne s’est jamais plaint. Maintenant, la vie après la mort, la réincarnation… personnellement, je n’ai aucune réponse. Par contre j’ai déjà vu l’intérieur d’un thorax, ça compte pour quelque chose ça ? Je précise quand même, les guerres, le choléra, le dernier single de Louane… Je ne suis pas là pour défendre tous les fléaux qui s’abattent sur le monde. Moi, mon but, c’est de poser un sourire sur votre visage sans avoir besoin d’un fil et d’une aiguille. »

Les Appolons
Antoine Boussard et Evelyn David
Vous pensiez simplement venir voir un spectacle d’humour…Vous n’imaginez pas un seul instant où vous mettez les pieds ! Embarquez dans un univers
complètement déjanté et loufoque mené à cent à l’heure par deux personnages incroyablement absurdes ! Formés à l’Institut National des Arts du Music-Hall, et vu en 1ères parties de l’Humoriste JARRY notamment à BOBINO et aux FOLIES BERGERES. Ce binôme pluridisciplinaire est un véritable cocktail d’humour et de bonne humeur mêlant comédie, chant, danse et situations improbables !

Inno JP
Inno JP est un humoriste immature d’âge mûr. Ancien journaliste (auto-proclamé). Il a 4 ans de scène dans le corps. Autant dire que scéniquement c’est un bébé. Mais un bébé qui marche bien. Il a participé au cursus d’humoriste de la prestigieuse Ecole Nationale de l’Humour de Montréal. Aujourd’hui il lance sa carrière solo. Parce qu’il aime bien rencontrer du monde. Et qu’il a fait le deuil de son rêve d’être agent secret. Ou surfeur. Ou riche.

William Pilet
Autodidacte inventif, perturbant et perturbé ; William Pilet est à la jonction entre l’humour british à l’anglaise et l’humour noir comme un café sans lait. En scène, il fait l’humour comme l’amour : avec des accessoires – piano, harmonica, briquet, fourchette… Son pari : faire rire avec si peu ! Avec la retenue d’un Dr. Jekyll et surtout la fausse pudeur d’un Mr. Hyde, William vous démontrera que la logique c’est surfait et qu’être « normal » ça n’existe pas.

Langues parlées

  • Français
Adresse
ANNULÉ : Soirée découverte - Festival des Humoristes
Place Rampon
TOURNON-SUR-RHÔNE